• 4 astuse pour protéger ton journal intime! (Réserver au fille!)

    TOP cachette :  Sous ton lit ou ton coussin,dans ton placard ou au milieu de tes vétements...OUBLIE  ! Ces cachette  sont si évidentes que n'inporte qui trouverait ton journal.Fais preuve d'imagination : glisse-le derrière un cadre,un miroir,scotche-le sous un tiroir ou,mieux,sous tons bureau ! ! !                                       

    Code secret : Comme les  agents secret,utilise des codes pour écrire : si une personne découvre ton manuscrit,elle ne pourrra pas le lire.                                                                                                                    

    TONPE-l'oeil! : Méme ton frére n'y verra que du feu.Il te suffit de remplacer la couverture de ton journal par celle d'un cachier quelconque.Inscris dessus le numéro de ta classe et un titre :"Cachier de brouillon",par exemple.                                                        

    journal piégé : Voici quelques astuces pour t'apersevoir que qelqu'un a mis le nez dans tes affaires.Saupoudre de paillettes la dernière page de ton journal.Ainsi,l'intrusion du fouineur se verra car les paillettes restent collées aux vêtement.Tu peux fairela même chose avec des cofettis.Dès que l'indiscret ouvrira ton journal,les confettis tombera par terre.Avec ces méthodes,tu ne pourra pas savoir qui est le coupable,mais tu sera qu'il faut que tu le change de place.                                                                                          


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :